Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet inférieur au débit annoncé

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet inférieur au débit annoncé

Highlighted

Bonjour

Pourquoi mon débit internet a baisser par rapport a mondébit initial. J avais 18 et maintenant je suis à un débit descendant de 12.

2 réponses

Bonjour @robinson62 .


Votre souci de débitest-il résolu ? 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @robinson62 


Merci pour vos coordonnées.

Les tests électriques de votre ligne ne donnent aucun défaut apparent. 

Je vous invite à vérifier en premier lieu votre installation : l'alimentation de la Livebox doit être sur une prise seule et non sur une multiprise ; vérifiez qu'il n'y a pas de jeu dans votre prise téléphonique sinon resserrer les lamelles de celle-ci ; retirez le filtre ADSL s'il est présent . 

En second lieu vous pouvez remettre à zéro votre Livebox

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Jean-Christophe



Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.