Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet inférieur au débit annoncé

Bonjour

Pourquoi mon débit internet a baisser par rapport a mondébit initial. J avais 18 et maintenant je suis à un débit descendant de 12.

2 réponses2

Bonjour @robinson62 .


Votre souci de débitest-il résolu ? 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @robinson62 


Merci pour vos coordonnées.

Les tests électriques de votre ligne ne donnent aucun défaut apparent. 

Je vous invite à vérifier en premier lieu votre installation : l'alimentation de la Livebox doit être sur une prise seule et non sur une multiprise ; vérifiez qu'il n'y a pas de jeu dans votre prise téléphonique sinon resserrer les lamelles de celle-ci ; retirez le filtre ADSL s'il est présent . 

En second lieu vous pouvez remettre à zéro votre Livebox

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !