Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet très faible

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois maintenant, mon débit internet est très faible à un point où je suis extrêmement handicapé pour travailler à la maison (je suis indépendant).

J'avais suivi toute une procédure complexe où l'on me demandait de faire un boulot de technicien (changer les câbles de la box, gratter une prise, et 1001 autres choses) sans résultats.

Le DLM avait été activé sur ma ligne on ne sait pas pourquoi, et quelques jours après désactivation c'était reparti.

Étant client Sosh, un déplacement en agence Orange pour avoir de l'aide n'est pas possible.

Je me sens pris au piège et dans l'impasse. Rien que poster ici, l'affichage des pages du site a été très lent. Un calvaire.

J'ai besoin d'aide rapidement car mon entreprise dépends à 100% d'internet. J'ai un besoin urgent de retrouver ma connexion normale.

Merci de m'indiquer une procédure simple et claire pour résoudre ce problème. Sinon, ça va être la résiliation et le changement de crémerie car ça ne peut plus durer.

Cordialement.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés