le 04-10-2018 18:08
Bonjour,
Un technicien prestataire d'Orange est venu installer ma ligne ce lundi 1er Octobre, d'après ses tests depuis la centrale située à environ 100 mètres de mon domicile les débits montants et décendants étaient supérieurs à 30Mbit/s.
D'après ce même technicien, les débits affichés sur la livebox : 30Mb//1.8Mb, sont beaucoup trop faible pour du VDSL2 et en comparaison à ses tests sachant que la centrale est situé à moins de 300 mètres de mon domicile.
Ce même lundi j'ai demandé à activer via twitter @shosh_fr d'activer le VDSL2 sur ma ligne, j'ai en effet reçu le sms de confirmation me demandant de redémarrer ma livebox pour prendre en compte l'activation.
Hors les débits affichés sont toujours les mêmes : 30Mb//1.8Mb, et il semblerait que @Sosh_fr refuse maintenant de me répondre quand j'explique que même après activation du VDSL2 les débits sont inchangés.
Le VDSL2 est-il vraiment activé sur ma ligne ? si oui, est-il possible d'augmenter le débit montant qui devrait être bien supérieur ? En 4G avec une barre j'obtiens des débits montants supérieurs à 10Mb/s.
le 08-10-2018 16:27
Bonjour @k_i_m_i
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2018 10:51
Bonjour @k_i_m_i
Je constate que malgré l'action faite sur votre ligne le 3 octobre, votre débit reste insuffisant par rapport à votre offre.
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2018 13:17
le 11-10-2018 09:15
Bonjour @k_i_m_i
Je conçois votre situation, cependant, une demande d'intervention après 18h est impossible.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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