Débit montant très faible

nhelene
Sosheur

Bonjour,

J'avais un problème de débit montant faible et suite à ma précedente demande un technicien est venu chez moi la semaine dernière et a corrigé le problème.
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que le problème était à nouveau revenu avec un déit montant à 0,9Mbps alors qu'il doit se situer entre 6 et 8Mbps normalement.
Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

@nhelene,


Mon collègue Rachid a déconnecté puis reconnecté vos services à distance. Je suis ravie que cette action ait permis d'améliorer votre connexion.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.


Passez une bonne après-midi.


Sophie

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13 réponses13

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @nhelene,

Afin d'effectuer une analyse de votre débit Up et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @nhelene 

Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller

@nhelene 

Je viens de réinitialiser nos équipements à distance.

Je vous invite à refaire un test et nous faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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nhelene
Sosheur

Bonjour,
Le débit est de 1,2Mbps donc quasi equivalent et largement inférieur à ce qui est habituel.
Le technicien de la semaine dernière m'a dit que c'est dû a la corrosion sur les lignes cuivres ADSL...

fredo40
Webconseiller

@nhelene 

Je viens de consulter mes applications concernant votre débit. Sur une période d'un mois, il y a que le 08/08, votre débit est monté à 5Mbps. De plus, si vous consultez ce lien, à cette adresse, on vous propose des offres ADSL avec un débit théorique en téléchargement compris entre 8 et 12Mbits/s, et un débit en envoi entre 0,5 et 1Mbits/s.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

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Bonjour 

Cela fait presque 7 ans que j'habite cette adresse. Ça fait depuis quelques temps que j'ai eu le débit montant qui a été réduit.

Le débit de mes voisins n'est pas aussi faible (même raccordement dans la rue)

Quand le technicien est venu, le débit est remonté.

Votre reponse ne me convient donc pas....

Rachid_O
Webconseiller

Je viens de réaliser l'action à distance.


Pourriez-vous me dire si à la suite de mon intervention vous constatez une amélioration ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid.

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nhelene
Sosheur

Bonjour 

 

Je vous autorise à mettre en place votre action à distance.

Merci de votre aide

 

Rachid_O
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.


Je lance l'action dans un court instant, et comme je vous le disais hier, vous perdrez votre connexion temporairement.


Une fois celle-ci réalisé, je ne manquerai pas de revenir vers vous.


Rachid

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