le 13-08-2024 18:24
Bonjour,
J'avais un problème de débit montant faible et suite à ma précedente demande un technicien est venu chez moi la semaine dernière et a corrigé le problème.
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que le problème était à nouveau revenu avec un déit montant à 0,9Mbps alors qu'il doit se situer entre 6 et 8Mbps normalement.
Merci pour votre aide
le 19-08-2024 14:08
Mon collègue Rachid a déconnecté puis reconnecté vos services à distance. Je suis ravie que cette action ait permis d'améliorer votre connexion.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2024 18:30
Bonjour @nhelene,
Afin d'effectuer une analyse de votre débit Up et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2024 14:05
Bonjour @nhelene
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2024 14:19
Je viens de réinitialiser nos équipements à distance.
Je vous invite à refaire un test et nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2024 15:09
Bonjour,
Le débit est de 1,2Mbps donc quasi equivalent et largement inférieur à ce qui est habituel.
Le technicien de la semaine dernière m'a dit que c'est dû a la corrosion sur les lignes cuivres ADSL...
le 14-08-2024 19:58
Je viens de consulter mes applications concernant votre débit. Sur une période d'un mois, il y a que le 08/08, votre débit est monté à 5Mbps. De plus, si vous consultez ce lien, à cette adresse, on vous propose des offres ADSL avec un débit théorique en téléchargement compris entre 8 et 12Mbits/s, et un débit en envoi entre 0,5 et 1Mbits/s.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2024 15:42
Bonjour
Cela fait presque 7 ans que j'habite cette adresse. Ça fait depuis quelques temps que j'ai eu le débit montant qui a été réduit.
Le débit de mes voisins n'est pas aussi faible (même raccordement dans la rue)
Quand le technicien est venu, le débit est remonté.
Votre reponse ne me convient donc pas....
16-08-2024 16:36 - modifié 17-08-2024 08:43
Je viens de réaliser l'action à distance.
Pourriez-vous me dire si à la suite de mon intervention vous constatez une amélioration ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-08-2024 08:06
Bonjour
Je vous autorise à mettre en place votre action à distance.
Merci de votre aide
le 17-08-2024 08:16
Je vous remercie pour votre retour.
Je lance l'action dans un court instant, et comme je vous le disais hier, vous perdrez votre connexion temporairement.
Une fois celle-ci réalisé, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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