le 13-08-2024 18:24
Bonjour,
J'avais un problème de débit montant faible et suite à ma précedente demande un technicien est venu chez moi la semaine dernière et a corrigé le problème.
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que le problème était à nouveau revenu avec un déit montant à 0,9Mbps alors qu'il doit se situer entre 6 et 8Mbps normalement.
Merci pour votre aide
le 19-08-2024 08:27
Bonjour @nhelene,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.
Pourriez-vous me dire si vous avez constaté une amélioration sur votre débit à la suite de l'action réalisée de mon côté ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 13:56
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais le débit au niveau de la box indique 5Mbps pour le débit montant ce qui est revenu correct.
Qu'avez vous fait ?
Et merci pour votre intervention
le 19-08-2024 14:08
Mon collègue Rachid a déconnecté puis reconnecté vos services à distance. Je suis ravie que cette action ait permis d'améliorer votre connexion.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2024 15:26
Merci beaucoup.