Débit montant très faible

nhelene
Sosheur

Bonjour,

J'avais un problème de débit montant faible et suite à ma précedente demande un technicien est venu chez moi la semaine dernière et a corrigé le problème.
Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que le problème était à nouveau revenu avec un déit montant à 0,9Mbps alors qu'il doit se situer entre 6 et 8Mbps normalement.
Merci pour votre aide

13 réponses13

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @nhelene,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.


Pourriez-vous me dire si vous avez constaté une amélioration sur votre débit à la suite de l'action réalisée de mon côté ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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nhelene
Sosheur

Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais le débit au niveau de la box indique 5Mbps pour le débit montant ce qui est revenu correct.
Qu'avez vous fait ?
Et merci pour votre intervention

 

Sophie_C
Webconseiller

@nhelene,


Mon collègue Rachid a déconnecté puis reconnecté vos services à distance. Je suis ravie que cette action ait permis d'améliorer votre connexion.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.


Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nhelene
Sosheur

Merci beaucoup.