Débit réduit depuis des travaux et une panne sur notre réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2019 07:59
Bonjour,
le 10 Mai une panne réseau suite à des travaux dans notre quartier nous a coupé notre connection internet , la connection a été rétablie en fin de journée , mais depuis mon débit a été divisé par 2 , comment puis-je palier à ce problème , j'ai déjà essayé de contacter les différentes sources de contact mais sans succès , la réponse étant que la connection est rétablie et que le service fonctionne correctement, mais mon débit est considérablement réduit , j'ai demandé si ma ligne était sous contrôle du DLM , celle-ci ne l'est pas depuis 2015 .
Bref je ne sais pas trop vers qui me renseigner ?
Merci si une ame charitable passe par là ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2019 08:55
Bonjour @ricou5624
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Chriostophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2019 08:58
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide, mais entre temps j'ai réussi à avoir un conseiller sosh qui a résolue le problème il a relancé ma ligne qui était bloquée et depuis tout est revenu normal.
Encore merci pour votre aide
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2019 08:42
Bonjour @ricou5624
Merci de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !