le 08-05-2025 20:35
Bonsoir
Une notification est passée en février mars signalant un passage pour tous de 400 Mb/s à 1G et cela devait être finalisé au 15 avril .
J'ai fait un test aujourd'hui via l application (mon réseau local) et le débit est toujours le même (400 mb/s)
Que se passe-t-il ?
Cordialement
le 09-05-2025 15:10
Bonjour @LoloMagicStick,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
En effet, vous n'aviez pas été positionné sur le nouveau débit 1Gbits. C'est maintenant chose faite, et cela sera effectif sous 48h.
Je suis navré que ça ne se soit pas fait automatiquement.
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2025 20:39
Bonjour,
Test réalisé avec un ordinateur en Ethernet gigabit connecté à la box ?
le 08-05-2025 20:42
Bonsoir, test via l appli mais également en ethernet (cat 7) sur pc. De plus je constate au niveau de mon abonnement internet, je reste sur une offre à 400Mb
le 09-05-2025 14:15
Bonjour @LoloMagicStick,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 14:27
Bonjour, je vous ai envoyé les informations comme demandé.
Merci d avance
le 09-05-2025 15:10
Bonjour @LoloMagicStick,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
En effet, vous n'aviez pas été positionné sur le nouveau débit 1Gbits. C'est maintenant chose faite, et cela sera effectif sous 48h.
Je suis navré que ça ne se soit pas fait automatiquement.
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 15:15
Je vous remercie pour votre intervention. Je vais regarder ça et vous ferait un retour asap.
Cordialement
le 12-05-2025 20:45
La maj du débit s est faite dans l après midi.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 13-05-2025 09:21
Bonjour @LoloMagicStick,
C'est parfait ! Ravi que tout soit OK, profitez-en bien ! 😉
Je reste bien entendu disponible si besoin, n'hésitez pas.
Passez une excellente journée.😎
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !