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Débit toujours limité à 400 Mb/s, que faire?

LoloMagicStick
Sosheur junior

Bonsoir

Une notification est passée en février mars signalant un passage pour tous de 400 Mb/s à 1G et cela devait être finalisé au 15 avril .
J'ai fait un test aujourd'hui via l application (mon réseau local) et le débit est toujours le même (400 mb/s)

Que se passe-t-il ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @LoloMagicStick


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂


En effet, vous n'aviez pas été positionné sur le nouveau débit 1Gbits. C'est maintenant chose faite, et cela sera effectif sous 48h.


Je suis navré que ça ne se soit pas fait automatiquement. 


J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Test réalisé avec un ordinateur en Ethernet gigabit connecté à la box ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, test via l appli mais également en ethernet (cat 7) sur pc. De plus je constate au niveau de mon abonnement internet,  je reste sur une offre à 400Mb

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @LoloMagicStick,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous ai envoyé les informations comme demandé.

Merci d avance

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @LoloMagicStick


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂


En effet, vous n'aviez pas été positionné sur le nouveau débit 1Gbits. C'est maintenant chose faite, et cela sera effectif sous 48h.


Je suis navré que ça ne se soit pas fait automatiquement. 


J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre intervention. Je vais regarder ça et vous ferait un retour asap.

 Cordialement 

La maj du débit s est faite dans l après midi.

Merci pour votre aide.

Cordialement 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @LoloMagicStick


C'est parfait ! Ravi que tout soit OK, profitez-en bien ! 😉


Je reste bien entendu disponible si besoin, n'hésitez pas.


Passez une excellente journée.😎


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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