Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit très lent

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit très lent

Bonjour,

Cela fait un bon moment (quelques mois) que mon débit est catastrophique

https://www.speedtest.net/result/9072542890

0.18mb/s alors que je suis en théorie éligible à 14mb/s

Un technicien est déja passé contrôler, résultat : ligne ok mais dslam saturé

Nom du dslam : evq45

central téléphonique : GUE L EVEQUE
longueur de ligne : 1716 mètres
affaiblissement théorique : 19.17dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL2 : 14.7 Mb/s

Une amélioration est en effet prévu (fibre?) en ... 2022.

Croyez-vous que je pourais avoir du haut débit ? Je ne suis actuellement même pas en 56k et on est en 2020!

Cordialement

6 réponses

Aux vues des nombreux sujets traitant des problèmes de débit je suppose que Sosh ne fera rien pour moi à part encaisser mon abonnement ... 

Bonjour @Tedd45,

Pouvez-vous me rappeler vos coordonnées en message privé afin que j'accède à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)?

Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

@Jerome_S  Bonjour,

coordonnées complètes envoyés. Merci

Bonjour @Tedd45 

Votre ligne est instable et elle est sur un Dslam saturé. 

Dans le cadre d’Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement. Voici une information sur le programme, pour plus d'information, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux.

Afin de limiter cette instabilité et les déconnexions, votre ligne a été placée sous DLM.

Pouvez-vous me dire comment vous effectuez vos tests de débit, en wifi ou via un ordinateur connecté en câble Ethernet sur votre box ?

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.

Yves.

signature_webcc_sosh.jpg

@Yves_L  bonjour,

J'effectue mes test de débit via mon pc connecté en ethernet en desactivant la wifi de la box.

Comprenez bien qu'un débit pareil n'est pas envisageable, 0.1mb/s ce n'est même pas le débit minimum assuré dans mon contrat, je ne peux absolument rien faire avec ma connexion.

Auriez vous une date pour la fameuse montée en débit? Il est bien évident que je n'attendrais pas 2022.

Cordialement.

Bonjour,

Premier jour de confinement et toujours un débit de m***, après la crise du coronavirus c'est au revoir sosh si les choses ne s'arrangent pas vite. 6 mois d'abonnement à payer pour un service déplorable c'est une blague.

Cordialement.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

531 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour