Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait un bon moment (quelques mois) que mon débit est catastrophique
https://www.speedtest.net/result/9072542890
0.18mb/s alors que je suis en théorie éligible à 14mb/s
Un technicien est déja passé contrôler, résultat : ligne ok mais dslam saturé
Nom du dslam : evq45
central téléphonique : GUE L EVEQUE
longueur de ligne : 1716 mètres
affaiblissement théorique : 19.17dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL2 : 14.7 Mb/s
Une amélioration est en effet prévu (fibre?) en ... 2022.
Croyez-vous que je pourais avoir du haut débit ? Je ne suis actuellement même pas en 56k et on est en 2020!
Cordialement
Bonjour.
Comment ? En déconnectant tes voisins ?
Bonjour,
Je n'ai pas le souvenir que lors de ma souscription j'ai eu un message d'alerte me disant que j'aurais un débit digne d'une ligne 56k, les zone rural à la limite c'est pas assez rentable pour orange donc on laisse couler et on prélève les factures non?
Le technicien est venu en septembre constaté la saturation, vous lisez leurs comptes rendus?
Bonjour, au cas où ça interesserai une personne qui travail chez sosh mon problème n'est toujours pas résolu (regardez la date de mon premier post pour rire).
Aucun geste commercial de la part de sosh, aucune explication rien.
Facture bien prélevé en totalité par contre.
J'ai bien l'impression que vous êtes pire qu'un certain concurent.
Qui peut s'assoir à ma table et me dire : j'ai plus de secondes erronés que toi
Donc ce sera mon dernier message avant résiliation, il y en a marre depuis près de 1 an que ça dure.
Comptez vous vous intéresser à mon problème de débit?
Aucune réponse concrète depuis tout ce temps, désolé mais je sature.
Je fais un monologue sur le forum et tout le monde s'en fou, je commence à croire que vous êtes encore pire que la concurence.
Bonjour @Tedd45
Je vous propose de faire intervenir un technicien pour fiabiliser votre ligne. Quelles sont vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M Bonjour, merci de vous occupez de mon problème.
Donc en ce moment je suis disponible tout les matins de lundi au vendredi.
Cordialement
Bonjour @Tedd45
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tedd45
Merci beaucoup de votre retour.
Je reste a votre disposition, en attente de vos tests supplémentaires
Je vous souhaite une bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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