le 05-08-2024 16:46
Bonjour, je viens de réaliser un test de débit sur ma ligne et je constate des débits très faibles tant en montant (0,62 Mbits) qu'en descendant (2,14 Mbits) ... Je fais un test sur la ligne et le résultat est que tout est normal ?? Il me semble tout de même que ce débit n'est pas vraiment OK => comment puis-je agir ? Merci de votre aide
le 06-08-2024 11:20
Bonjour @Jea56
Afin d'accéder à votre dossier et mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2024 18:04 - dernière modification le 07-08-2024 18:36 par Modérateur_N
Bonjour @Jea56,
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !