Débit trés faible

Jea56
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de réaliser un test de débit sur ma ligne et je constate des débits très faibles tant en montant (0,62 Mbits) qu'en descendant (2,14 Mbits) ... Je fais un test sur la ligne et le résultat est que tout est normal ?? Il me semble tout de même que ce débit n'est pas vraiment OK => comment puis-je agir ? Merci de votre aide  

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Jea56 

 

Afin d'accéder à votre dossier et mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Magali__0-1706618686828.png

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Jea56,

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !