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Débit trop faible

Bonjour,

 

Récemment installé dans une maison neuve et abonné boite Sosh, je constate un débit de 2Mbit/s alors que degrouptest m'indique autour de 10Mbit/s pour une distance du NRA ou équivalent évaluée de 2,7 km :

Votre ligne téléphonique vous donne accès à un débit théorique de 11,4 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur CI338, mesure un total de 2720 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (2720 m)."

 

Y a-t-il moyen d'approcher ce débit ou au moins d'améliorer la situation ?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Jean


Solutions approuvées

Bonjour @OldFT38 


Merci de votre retour.

Actuellement votre connexion ne peut avoir un débit supérieur à 2Mb/s, car d'importants travaux sont à réaliser sur nos équipements, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je suis désolé de ce désagrément et le délai peu aller jusqu’à 6 mois. 

Je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @OldFT38 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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Bonjour @OldFT38 


Merci de votre retour.

Actuellement votre connexion ne peut avoir un débit supérieur à 2Mb/s, car d'importants travaux sont à réaliser sur nos équipements, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je suis désolé de ce désagrément et le délai peu aller jusqu’à 6 mois. 

Je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

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Je vous remercie de cette vérification et espère donc des jours meilleurs...

 

Bien cordialement

 

Jean