Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit trop faible

Highlighted

Bonjour,

Récemment installé dans une maison neuve et abonné boite Sosh, je constate un débit de 2Mbit/s alors que degrouptest m'indique autour de 10Mbit/s pour une distance du NRA ou équivalent évaluée de 2,7 km :

Votre ligne téléphonique vous donne accès à un débit théorique de 11,4 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur CI338, mesure un total de 2720 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (2720 m)."

Y a-t-il moyen d'approcher ce débit ou au moins d'améliorer la situation ?

Merci d'avance de votre aide.

Jean

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @OldFT38 

Merci de votre retour.

Actuellement votre connexion ne peut avoir un débit supérieur à 2Mb/s, car d'importants travaux sont à réaliser sur nos équipements, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je suis désolé de ce désagrément et le délai peu aller jusqu’à 6 mois. 

Je reste à votre disposition.

Bon week-end.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour @OldFT38 

Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @OldFT38 

Merci de votre retour.

Actuellement votre connexion ne peut avoir un débit supérieur à 2Mb/s, car d'importants travaux sont à réaliser sur nos équipements, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je suis désolé de ce désagrément et le délai peu aller jusqu’à 6 mois. 

Je reste à votre disposition.

Bon week-end.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Je vous remercie de cette vérification et espère donc des jours meilleurs...

Bien cordialement

Jean