Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débits fibre minables

Bonjour, je viens de passer à l'offre SOSH fibre pour un débit minimum garanti de 200 Mbit/s.

L'installation a été réalisée ce matin, j'ai paramétré ma livebox avec les nouveaux identifiants fournis.

Je suis connecté à Internet aucun problème à ce niveau.

Par contre le débit en download est misérablement faible, à peine supérieur à mon débit en ADSL...

En utilisant le site http://www.degrouptest.com/test-debit.php j'obtiens 7,5 Mbit/s en réception et 17,3 Mbits/s en émission.

En utilisant le téléchargement sur les newsgroup j'ai un maximum à 12 Mbit/s.

Y a t'il un bridage initial de la ligne ?

J'aimerai donc que ce problème soit corrigé afin d'obtenir le débit que je paye.

Comment faire ?

Cordialement JMP

5 réponses5
Clairement il y a un problème technique essayez de joindre un conseiller sur la chat !
Clairement il y a un problème technique essayez de joindre un conseiller sur le chat !

Oui nous sommes au moins deux du même avis :Content:

Mais comment accéder au chat ???

L'interface ultramoderne de SOSH est censée me diriger vers la meilleure solution, un dialogue avec un conseiller n'est jamais proposé ...

 

Le débit s'est normalisé en fin d'après midi.

Il doit y avoir un délai avant d'obtenir les pleines possibilités ...

Je suis passé à 289 Mbit/s en réception, 69,4 Mbits/s en upload et 9 ms de latence ...

Donc sujet clos

Profitez bien ça doit être cool un débit pareil !