le 01-12-2019 21:45
Bonjour,
Je dispose d'une Livebox 2. Windows 10.
Depuis 2 semaines, j'ai des déconnections WIFI fréquentes. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la livebox pour de nouveau avoir le signal durant quelques minutes.
J'ai testé en éthernet cela fonctionne.
Cela ne vient pas de la configuration du PC puisque j'ai le même problème avec mon téléphone portable.
En conclusion c'est le WIFI de la livebox ?
Merci pour votre aide
le 03-12-2019 16:27
Bonjour @manu59190
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !