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Déconnection internet tous les jours

Visc
Sosheur actif

Bonjour

j’ecris Ce post car maintenant depuis 1 mois j’ai une perte d’internet tous les jours.

ca fais 2 ou 3 ans que je suis chez orange livebox ( forfait sosh) j’avais une deco de temps en temps mais maintenant c’est récurent et devient problematique.

que puis je essayer pour résoudre ce problème ?

je pense changer d’opérateur internet mais aurais je le même soucis ? 

 

Merci pour vos conseils 

 

Visc

10 réponses10

xphome
Sosheur hyperactif

Est-ce toujours le cas depuis la dernière MAJ Firmware de la livebox ?

Du WIFI activé ?

:Content:

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Visc,


Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ?

Si c'est le cas , je vous invite à la brancher sur une prise électrique isolée, dans la mesure du possible, ou sinon à tester avec une autre multiprise.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

Malheureusement oui la maj du firm n'a rien fait :VisageTriste:

 

J'ai des deco au moins 1 fois par jour : le reboot est long puisqu'il me dit de vérifier les branchements

 

Pour répondre aux questions : J'ai fais un branchement direct sur une prise murale et c'est la meme chose.

 

Je désespère. Pourquoi changer d'opérateur, on sait ce que j'ai 1 deco par jour est ce que ce sera pire ailleurs ?

 

Je vous envois mes coordonnées si vous pouvez regarder ma ligne ? Merci.

 

xphome
Sosheur hyperactif

@Visc  Il faudrait que vous indiquiez quel matériel est branché sur votre Livebox ? et si vous utilisez le wifi et combien de connexions ?  D'autres appareils pouvant perturber type CPL et autres ?

:Content:

 

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Visc
Sosheur actif
Lol j'ai des connexions comme tout le monde : wifi pour 4 mobiles 2 portables et 2 tablettes et consoles si la box orange ne supportent pas le nombre de connections d'une habitation normale je change d'opérateur WTF

Visc
Sosheur actif

Dsl je trouve cette question un peu bizarre. Ça m'arrive de temps en temps et tous les appareil sont connectés toute la journée comment vérifier ce que vous dites ?

xphome
Sosheur hyperactif

@Viscchacun de vos équipements est susceptible d'être perturbateur (virus, pb réseau, etc..)

procédez par élimination pour tenter déceler quel appareil pose problème (ou plusieurs)

un équipement domotique , autre ?

Wifi de Livebox désactivé toujours déconnections ?

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Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Visc,


Suite aux tests réalisés je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. 

Je constate la présence d'un chromecast dans votre environnement.

Je vous invite à consulter le message posté par Mathieu sur ce fil. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud



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Visc
Sosheur actif
Effectivement j'ai un Chromecast sur la tv. Je vais le déco quelques jours pour vérifier.
Merci pour votre recherche.
Je vous tiens au courant.