le 13-01-2018 20:54
Bonjour
j’ecris Ce post car maintenant depuis 1 mois j’ai une perte d’internet tous les jours.
ca fais 2 ou 3 ans que je suis chez orange livebox ( forfait sosh) j’avais une deco de temps en temps mais maintenant c’est récurent et devient problematique.
que puis je essayer pour résoudre ce problème ?
je pense changer d’opérateur internet mais aurais je le même soucis ?
Merci pour vos conseils
Visc
le 14-01-2018 12:29
Est-ce toujours le cas depuis la dernière MAJ Firmware de la livebox ?
Du WIFI activé ?
le 18-01-2018 16:29
Bonjour @Visc,
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ?
Si c'est le cas , je vous invite à la brancher sur une prise électrique isolée, dans la mesure du possible, ou sinon à tester avec une autre multiprise.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2018 15:58
Bonjour et merci pour vos réponses.
Malheureusement oui la maj du firm n'a rien fait
J'ai des deco au moins 1 fois par jour : le reboot est long puisqu'il me dit de vérifier les branchements
Pour répondre aux questions : J'ai fais un branchement direct sur une prise murale et c'est la meme chose.
Je désespère. Pourquoi changer d'opérateur, on sait ce que j'ai 1 deco par jour est ce que ce sera pire ailleurs ?
Je vous envois mes coordonnées si vous pouvez regarder ma ligne ? Merci.
le 21-01-2018 16:20
@Visc Il faudrait que vous indiquiez quel matériel est branché sur votre Livebox ? et si vous utilisez le wifi et combien de connexions ? D'autres appareils pouvant perturber type CPL et autres ?
le 21-01-2018 16:35
21-01-2018 16:38 - modifié 21-01-2018 16:40
Dsl je trouve cette question un peu bizarre. Ça m'arrive de temps en temps et tous les appareil sont connectés toute la journée comment vérifier ce que vous dites ?
21-01-2018 17:27 - modifié 21-01-2018 17:29
@Viscchacun de vos équipements est susceptible d'être perturbateur (virus, pb réseau, etc..)
procédez par élimination pour tenter déceler quel appareil pose problème (ou plusieurs)
un équipement domotique , autre ?
Wifi de Livebox désactivé toujours déconnections ?
le 22-01-2018 10:46
le 22-01-2018 11:11