annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion intempestive de la Livebox 4

jj72
Sosheur
Bonjour
Je sais que c'est un sujet déjà abordé mais je ne trouve pas d'explications plausibles. J'ai eu une Livebox play avec un forfait couplé au mobile et je n'avais pas de problème particulier avec un très bon débit (vdsl) et pas de coupure. Depuis samedi, je suis passé à la box sosh et j'en ai profité pour prendre la Livebox 4 et depuis tous les jours, il y a des petites coupures d'Internet qui durent 1 minutes environ. Avez-vous quelques explications à mon problème ? Sinon je trouve qu'elle chauffe pas mal et je l'entend vibrer alors que la play ne faisait pas de bruit !!!
Merci d'avance
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jj72

 

elle est peut être défectueuse 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jj72
Sosheur
Bonjour
Merci de la réponse. C est ce que je comptais faire en dernier recours et c'est ce que j'ai fait ce matin. Test de la ligne pendant 48h00 et ils me rappellent vendredi. Sinon, je voulais juste avoir l'avis d'autres utilisateurs. Je tiendrai au courant ce post de l'évolution des choses.