Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexion intempestive

Bonjour,

depuis samedi ma livebox 4 a un problème de connexion avec le réseau Orange. 
j'ai fait plusieurs arrêt/marche, une remise à zéro. Toujours le même message d'erreur. "Réseau Orange non détecté" ou "perte de connexion, Vérifiez vos branchements". 
j'ai testé la box sur la prise DTI test au niveau de mon compteur même probleme. 
par contre chez mon voisin la box fonctionne. 
j'ai contacté hier le 3976. Qui me confirme d'après leur test que le problème vient de l'extérieur mais me programme quand même un rdv  mercredi
avec un technicien qui peut être facturé 69€ si le problème vient de chez moi. Ce matin je suis ravi de recevoir un sms me confirmant que le déplacement va m'être facturé de ce montant. Donc j'ai l'impression d'être pris pour ******. 
Il faudrait peut être que sosh regarde un peu de son côté en priorité. 

1 réponse1

J'ai fait annuler le rdv. J'attends d'abord une réponse ici avant de me faire entuber de 69€. 
le téléphone fonctionne mais toujours pas internet. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés