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Déconnexion intermittentes et perte de débit

poange1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 3 semaines ma ligne ADSL ne fonctionne pas correctement, j'ai des déconnexions régulières tous les jours et plusieurs fois par jour qui peuvent durer parfois plusieurs heures et le débit est en baisse constante jusqu'à ne plus me permettre de télétravailler avec mon abonnement Sosh. L'utilisation des services comme la TV est bien spur extrêmement difficile ... 

Voyez ce matin le débit montant et les indicateurs de qualité de la ligne :

adsl.png

Je précise que la box est branchée directement sur la prise dti et l'alimentation directement sur le tableau sans multiprise. La box et les cables ont déjà été changés dans un magasin orange.
J'ai bien sûr contacté le support, qui m'a baissé le débit pendant quasi une semaine rendant la connexion quasi inutilisable et mis la ligne sous surveillance sans résultat. Le support m'a fait reboot la box au moins une bonne 15aine de fois, reset de la box 3 fois je crois. M'a affirmé que je n'ai pas d'internet car j'ai désactivé le wifi, mais j'utilise le rj45 et ai désactivé le wifi intentionnellement.
J'ai presque à chaque fois eu une déconnexion de ligne pendant un appel au support, constaté par le technicien, mais qui considère le service rétabli et m'incite à considérer l'incident clos à chaque fin de déconnexion. Le technicien à pu me confirmer 29 déconnexions en 48h.
Le support m'avait fixé un rdv téléphonique samedi en fin d'après-midi, non honoré. J'ai constaté hier dans le suivi de dépannage un rdv hier soir entre 19h00 et 20h00, non honoré également mais qui semble indiqué comme avoir eu lieu.
Sosh, les clients sont de bonne volontés, mais il faut de votre côté faire un minimum d'effort. 
J'en suis à considérer une offre satellite chez un concurrent.


Que faut-il faire pour avoir un vrai support ? Il me semble plus que probable que c'est la ligne qui a un problème depuis 3 semaines mais que l'intention du support est de soit baisser le débit en espérant une stabilisation par miracle soit me faire accepter une fin d'incident pendant une courte période de connexion avec un service dégradé. 
Vais-je également être remboursé du mois de Juin durant lequel le service n'a pas été correctement délivré ?  
Cher support Sosh merci de prendre en charge mon dossier.

20 réponses20

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @poange1,

Je reviens vers vous car je constate que le délai d'intervention a été fixé au 02/07. En revanche, je n'ai pas plus de détails concernant une date précise ou un créneau horaire.
Je poursuis le suivi de votre dossier et reviendrai de nouveau vers vous lorsque j'aurais de nouveaux éléments.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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poange1
Apprenti sosheur

Bonjour,
C'est noté même si pour l'instant je n'ai aucune confirmation d'un rdv et que
le suivi de dossier de dépannage n'a pas évolué.

Merci

poange1
Apprenti sosheur

Bonjour,
J'ai eu la société sous-traitante qui m'a fixé un nouveau rdv mercredi 03 Juillet à 09h30.

Pour être tout à fait honnête et par souci d'équité, cette société a essayé de me joindre 3 fois la semaine dernière mais le numéro a visiblement été filtré sur mon tel. Je ne m'en suis aperçu que ce week-end.

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @poange1🙂,


Merci pour votre retour.

Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à l'intervention du technicien.

En attendant, nous restons disponibles si besoin🤝.


Passez une bonne après-midi 🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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poange1
Apprenti sosheur

Cela dit, hormis vendredi après-midi ou apparait dans l'historique de mon tel le véritable numéro de la société,
tous les autres appels de la semaine ont été classés dans 'Indésirable' ou 'Démarchage' par le filtre .... Orange !

Bon après-midi également.

poange1
Apprenti sosheur

Bonjour,

deuxième rdv et deuxième lapin.

est-il possible d'avoir une explication Sosh ?

 

poange1
Apprenti sosheur

Sosh, 
je suis particulièrement mécontent, le service est déplorable !!!!
Je reçois à l'instant un compte-rendu d'intervention qui indique que mes services sont connectés et que j'étais absent lors de l'intervention. Alors même que j'ai appelé le votre sous-traitant au 04 57 38 64 23 à 11h06 m'étonnant que personne ne s'était présenté. On m'a assuré que le rdv serait honoré.

Alors que je suis à mon domicile et que personne ne s'est présenté, c'est un manque total de respect envers le client.
J'attends un réponse et des explications.

Ma connexion internet est toujours aussi mauvaise, la dernière déconnexion était à 11h47 et ce matin j'avais un débit de 5,2MBps au le de 14 habituellement

Capture d’écran 2024-07-03 à 12.08.00.pngCapture d’écran 2024-07-03 à 11.49.12.pngcp.png

poange1
Apprenti sosheur

J'ai fait un signalement sur j'alerte l'Arcep, première étape ....

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @poange1,


Je comprends votre mécontentement et vos actions face à la situation.

À des fins d'amélioration, je viens de faire remonter cette expérience auprès de notre service.


Souhaitez-vous que nous replanifions ensemble une nouvelle intervention ?


Je reste à votre écoute.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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poange1
Apprenti sosheur

Vous pouvez replanifier une intervention le plus tôt possible, 
en espérant que le rdv soit honoré cette fois.
Evidemment vous ne me fournissez pas d'explications ?
Je vous signale également que votre partenaire Circet ne répond pas au téléphone au 04 57 38 64 23 , j'ai réussi à avoir quelqu'un par miracle à 11h06 après plusieurs appels (je vous rappel que le rdv était fixé à 09h30) mais dans l'impossibilité de joindre quelqu'un depuis 11h56 l'heure à laquelle j'ai reçu votre compte-rendu d'intervention fantôme.
permettez moi de me  répéter, ce service est inacceptable.