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Déconnexion intermittentes et perte de débit

poange1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 3 semaines ma ligne ADSL ne fonctionne pas correctement, j'ai des déconnexions régulières tous les jours et plusieurs fois par jour qui peuvent durer parfois plusieurs heures et le débit est en baisse constante jusqu'à ne plus me permettre de télétravailler avec mon abonnement Sosh. L'utilisation des services comme la TV est bien spur extrêmement difficile ... 

Voyez ce matin le débit montant et les indicateurs de qualité de la ligne :

adsl.png

Je précise que la box est branchée directement sur la prise dti et l'alimentation directement sur le tableau sans multiprise. La box et les cables ont déjà été changés dans un magasin orange.
J'ai bien sûr contacté le support, qui m'a baissé le débit pendant quasi une semaine rendant la connexion quasi inutilisable et mis la ligne sous surveillance sans résultat. Le support m'a fait reboot la box au moins une bonne 15aine de fois, reset de la box 3 fois je crois. M'a affirmé que je n'ai pas d'internet car j'ai désactivé le wifi, mais j'utilise le rj45 et ai désactivé le wifi intentionnellement.
J'ai presque à chaque fois eu une déconnexion de ligne pendant un appel au support, constaté par le technicien, mais qui considère le service rétabli et m'incite à considérer l'incident clos à chaque fin de déconnexion. Le technicien à pu me confirmer 29 déconnexions en 48h.
Le support m'avait fixé un rdv téléphonique samedi en fin d'après-midi, non honoré. J'ai constaté hier dans le suivi de dépannage un rdv hier soir entre 19h00 et 20h00, non honoré également mais qui semble indiqué comme avoir eu lieu.
Sosh, les clients sont de bonne volontés, mais il faut de votre côté faire un minimum d'effort. 
J'en suis à considérer une offre satellite chez un concurrent.


Que faut-il faire pour avoir un vrai support ? Il me semble plus que probable que c'est la ligne qui a un problème depuis 3 semaines mais que l'intention du support est de soit baisser le débit en espérant une stabilisation par miracle soit me faire accepter une fin d'incident pendant une courte période de connexion avec un service dégradé. 
Vais-je également être remboursé du mois de Juin durant lequel le service n'a pas été correctement délivré ?  
Cher support Sosh merci de prendre en charge mon dossier.

21 réponses21

Julia_P
Webconseiller

J'ai conscience de l'impact sur votre quotidien et vous remercie pour ces précisions.


Cette posture ne reflète pas nos exigences. 

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Sosh pour cela.


Le Rendez-Vous avec un technicien d'intervention est validé pour le 05/07/2024 entre 8h et 13h.


Je reprendrai contact avec vous ici sur la Communauté à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.


En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite un très bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @poange1,


Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a réparé votre accès internet.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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