le 31-05-2022 17:30
Bonjour,
Depuis le 13 avril, j'ai des micros coupures d'internet. Les autres dates sont, le 15 avril, le 5, 6, 17 (ce jour-là c'était 5 fois), le 22, le 29 et le 31 mai.
Pour le 29 mai : c'était plus de téléphone fixe puis plus de Net puis le téléphone état OK mais pas de Net. Pour le téléphone fixe, l'écran indiquait : "VOIP_7_2000 : pas de téléphone détecté", réseau orange non détecté. Plus tard le réseau est revenu puis s'est à nouveau coupé.
Vers 1h00 du matin, le lundi 31, il y a eu une mise à jour de la Livebox et au matin l'écran de celle-ci indiquait : "redémarrez Livebox téléphone non reconnu" ce que j'ai fait puis, l'écran indique téléphone OK.
Dans l'après-midi, j'écoutais une vidéo et je vois que l'écran de la Livebox indique réseau OK puis téléphone OK sans qu'il y ait de coupure de la vidéo et du son.
Est-ce un problème de Livebox, du réseau ?
Cordialement.