le 11-04-2020 08:42
Bonjour,
Depuis 3 jours, je fais face à des déconnexions intempestives de ma livebox4.
J'ai aussi observé une perte de débit montant, synchro à 0.5MB contre ~12MB normalement.
Je n'arrive pas à contacter vos services au 3976 qui raccroche automatiquement.
Je n'arrive pas à "tester-depanner-vos-services.orange.fr" pour lancer le chat de dépannage car j'ai effectué trop de tentatives.
Et "assistance.sosh.fr" me renvoie vers "tester-depanner-vos-services.orange.fr".
Comment faire pour vous contacter ?
Cordialement,
G.L.
le 11-04-2020 16:10
Bonjour @GuillaumeL3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2020 16:10
Bonjour @GuillaumeL3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-04-2020 17:13 - modifié 11-04-2020 17:14
Merci, je n'avais pas pigé l'astuce...
J'ai pu contacter un conseiller et une intervention est prévue sur ma ligne dans les jours à venir.
le 11-04-2020 17:22
Y a pas de quoi ^^
le 20-04-2020 17:45
Bonjour,
j'ai le meme souci que toi , est ce que l'intervention a résolu ton souci ?
le 26-04-2020 08:01
Oui, tout est rentré dans l'ordre.