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Déconnexions intempestives et diminution du débit montant

GuillaumeL3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis 3 jours, je fais face à des déconnexions intempestives de ma livebox4.
J'ai aussi observé une perte de débit montant, synchro à 0.5MB contre ~12MB normalement.

 

Je n'arrive pas à contacter vos services au 3976 qui raccroche automatiquement.

Je n'arrive pas à "tester-depanner-vos-services.orange.fr" pour lancer le chat de dépannage car j'ai effectué trop de tentatives.

Et "assistance.sosh.fr" me renvoie vers "tester-depanner-vos-services.orange.fr".

 

Comment faire pour vous contacter ?

 

Cordialement,

 

G.L.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @GuillaumeL3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @GuillaumeL3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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GuillaumeL3
Sosheur occasionnel

Merci, je n'avais pas pigé l'astuce...

 

J'ai pu contacter un conseiller et une intervention est prévue sur ma ligne dans les jours à venir.

Y a pas de quoi ^^



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tom2446
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

j'ai le meme souci que toi , est ce que l'intervention a résolu ton souci ?

GuillaumeL3
Sosheur occasionnel

Oui, tout est rentré dans l'ordre.