le 24-11-2019 22:23
Bonjour, c'est encore moi 2 mois après!
Bon ce coup ci le problème m'échappe complètement mais je pense qu'il peut se régler assez facilement.
Après une période de 3 semaines de déconnexions intempestives, j'ai essayé de lancer les diagnostiques avec l'appli Ma Livebox. A un moment, les identifiants sont demandés, je les rentre et puis...rien. Je ne suis pas reconnu ou pas vraiment difficile à dire (on me demande le fti et mdp, j'ai même essayé les identifiants du courrier d'il y a 5 ans quand je suis passé chez Sosh).
Maintenant, je n'ai plus du tout internet (voyant rouge clignotant sur la livebox sans arrêt). Redémarrages, câbles...rien n'y fait.
Une idée? Comme l'impression qu'il faut réinitialiser la box voire la changer...
Merci
le 26-11-2019 08:56
Bonjour @Djibou06
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !