Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexions intempestives internet, impossible de chatter ..

Bonjour, 

J'ai des déconnexions intempestives de la livebox depuis 3 jours, alors que je suis en télétravail ... j'ai réussi à échanger avec un conseiller qui m'a offert 200 Go par mois sur mon tél mobile pour partager cette connexion avec le pc portable. Tout ça en attendant l'intervention d'un technicien.

J'ai suivi la procédure transmise pour ouvrir les accès wifi de mon tél, le pc portable voit bien le téléphone, mais quand il se connecte le mesage que j'ai c'est : pas d'internet. 

J'ai éssayé d'expliquer mon souci par chatt à plusieurs reprises, mais comme la ligne saute je n'arrive jamais à la fin ...

 

Quelqu'un peut m'aider? 

 

Merci

6 réponses6

Personne ? 

Bonjour,

Faites vous un partage de connexion sans fil ou en usb ?

Si l'un ne fonctionne pas vous pouvez essayer l'autre.

Les données mobiles ou data sont elles bien activé sur le téléphone ? (4g)

Si rien n'y fait vous pouvez essayer de redémarrer téléphone et pc.

Si besoin d'un peu plus d'aide qu'elle est le modèle du téléphone qui partage la connexion ?

 

Je suis client sosh et non salarié. 

Bonjour; 

 

Je suis désolée, je vien sde récupérer un peu la connexion..

 

Si je me souviens bien des questions : c'est connexion sans fil et . je ne sais plus quelle était l'autre, et je dois changer de page donc je perdrai la connexion le temps qu eça se charge .. 

Mon téléphone est un htc desire 620 

Ok, j'ai revu les questions, je pense vous avoir répondu. 

C'est fou que le service client ne se manifeste pas, non? 

J'ai essayé une dizaine de chatt avec Carine, Evelyne, Eric et je en sais plus qui d'autre, à chaque fois, impossible d'aller jusquaà la fin car plus de réseau .. 

Et là, en plus, le téléphone portable ne fonctionne plus car lui, non, plus ne retrouve pas le réseau : réseau Orange indisponbile...

Télétravailler, ils ont dit !!! Oui, mais comment s'il n'y a pas internet?

 

je n'avais pas répondu à toutes les questions : 

connexion sans fil, je n'ai pas le câble je crois pour connecter le portable

données mobiles activée

téléphone redémarré plusieurs fois

téléphone htc desire 620

 

Sur certains modèle le cable de charge est amovible et peut se retirer de son chargeur. Peut être est ce le cas pour vous ?

 

Si votre mobile n'a pas de réseau non plus, ça devient compliqué et il va falloir qu'une personne du support technique de sosh passe par la... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés