Déconnexions intempestives

Charlooze
Sosheur

Bonjour, 

Depuis mercredi dernier au moins (peut être mardi, mais je n'étais pas présent), la connexion est très instable. Je perd internet sur tous mes appareils plusieurs fois par heure ce qui est particulièrement pénalisant pour travailler...

Le wifi reste actif et capté, mais il n'y a plus internet derrière. Windows affiche "pas accès internet".

 

Ligne VDSL, synchro habituelle Down 32Mbits, UP 4Mbits. 

Synchro actuelle un peu plus faible, 30/3,5.

Lors des coupures, La box affiche un panneau attention sur l'internet, et un autre message "perte de connexion vérifiez vos branchements"

 

Il y a eu la tempête la semaine dernière, mais sans gravité par ici (44 sud), et sans coupure durant celle ci, donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

 

J'ai déjà rebooté la box plusieurs fois avec le bouton normal, mais également réinitialisé celle ci avec le tout petit bouton derrière. Le tout sans résultat probant.

 

Je m'en remet au forum, parce qu'à mon niveau il n'y a pas grand chose à faire de plus je pense.

 

Cordialement, 

 

1 réponse1

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat la boite Sosh" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png