06-07-2019 22:49 - modifié 06-07-2019 22:53
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de déconnexions récurrentes.
Après avoir fait un test de débit, je me suis aperçu que le débit ascendant est très faible (0.4 mbps) comparé à un même test effectué lors de la mise en service (14.0 mbps).
Après plusieurs recherches, le problème semble concerné plusieurs clients.
Bridez-vous automatiquement le débit ascendant de vos clients?
Merci d'avance.
le 09-07-2019 12:59
Bonjour @Lidstrom
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !