annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexions récurrentes

Lidstrom
Sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de déconnexions récurrentes.

Après avoir fait un test de débit, je me suis aperçu que le débit ascendant est très faible (0.4 mbps) comparé à un même test effectué lors de la mise en service (14.0 mbps).

Après plusieurs recherches, le problème semble concerné plusieurs clients.

Bridez-vous automatiquement le débit ascendant de vos clients?

Merci d'avance.

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lidstrom 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !