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Dédommagement de 1 mois d'abonnement suite à une panne qui a duré plus de 3 mois !

croise13130
Sosheur junior

Encore une déconvenue avec Sosh...

J'ai été en panne pendant plus de 3 mois de fibre tout en étant toujours facturé. Période pendant laquelle tous mes services ne fonctionnaient plus (sans parler les abonnements netflix, PS+... inutilisables) et période pendant laquelle j'ai été obligé d'augmenter mon forfait mobile pour pouvoir utiliser internet via un réseau 4G médiocre là où je j'habite ne serait-ce que pour télétravailler, déclarer mes revenus... .

Cette panne a eu un coût supplémentaire non négligeable pour mon foyer et Sosh me propose royalement qu'un mois de dédommagement !

Ce matin une conseillère du service réclamation m'a appelé pour finir par me raccrocher au nez, un scandale !

Nous avons été patients pendant la durée de la panne et avons essayé d'être compréhensifs mais là je dois avouer que mon expérience chez Sosh me laisse un goût amer et que je ne le recommanderai à personne.

Quittes à avoir une qualité de service client aussi médiocre, nous allons allez voir à la concurrence qui proposent des tarifs avantageux à leurs nouveaux abonnés.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Selon le contrat Sosh, tu aurais dû avoir un dédommagement équivalent à la durée d'indisponibilité (peut-être qu'il y a un avoir sur les mois à venir ?). Il ne faut rien attendre de plus, le contrat Sosh s'en dédouane totalement.

 

Il faut rappeler que Sosh n'est pas moins chère pour rien et les garanties en cas de dysfonctionnement sont limitées. Cependant, si tu avais un forfait Sosh ou Orange, tu aurais pu avoir 200 Go de partage de connexion par mois en solution de secours.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @croise13130,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cet accueil téléphonique.

Cette pratique ne reflète pas notre ambition client

Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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