annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dédommagement pour retard

Phil_05
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé ma Boite fibre le 8 février (série spéciale 20,99 pendant 12 mois puis 25,99).
Mise en service le 3 juillet, après d'innombrables tchats Sosh, appel 3900 (les 2 se renvoyaient la balle...) + de nombreux mails (opérateur fibre local...). Plus de 25 appels, mails etc.

Une fois la ligne en service, je demande un dédommagement pour retard via le tchat. Un conseiller m'appelle le 8 juillet, me promet un dédommagement mais ne peut rien faire avant ma 1ere facture. Rdv au tel pris pour hier vers 17h. Aucun rappel.

Par ailleurs, les 12 mois à prix réduit courent jusqu'en février 2026 alors que la mise en service a eu lieu en juillet.

Un conseiller Sosh peut-il m'aider ici ? Merci par avance.

 

10 réponses10

Phil_05
Apprenti sosheur

Merci @Matt_H C'est très habile de mixer les MP et les posts publics dans la communauté 
Merci Orange / Sosh de faire passer 6 mois de remise manquante 💥 ...pour un dédommagement 

Grandeur et honnêteté... 🤣

20250724-15h27m00s.png