le 23-07-2025 15:33
Bonjour,
J'ai commandé ma Boite fibre le 8 février (série spéciale 20,99 pendant 12 mois puis 25,99).
Mise en service le 3 juillet, après d'innombrables tchats Sosh, appel 3900 (les 2 se renvoyaient la balle...) + de nombreux mails (opérateur fibre local...). Plus de 25 appels, mails etc.
Une fois la ligne en service, je demande un dédommagement pour retard via le tchat. Un conseiller m'appelle le 8 juillet, me promet un dédommagement mais ne peut rien faire avant ma 1ere facture. Rdv au tel pris pour hier vers 17h. Aucun rappel.
Par ailleurs, les 12 mois à prix réduit courent jusqu'en février 2026 alors que la mise en service a eu lieu en juillet.
Un conseiller Sosh peut-il m'aider ici ? Merci par avance.
le 24-07-2025 15:39
Merci @Matt_H C'est très habile de mixer les MP et les posts publics dans la communauté
Merci Orange / Sosh de faire passer 6 mois de remise manquante 💥 ...pour un dédommagement
Grandeur et honnêteté... 🤣