Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dégrillage adresse mail

J'ai voulu créer une 2eme adresse mail, mais j'ai crée un alias au lieu d'un compte secondaire.

Merci de me contacter en mp pour que je puisse récupérer cette adresse.

 

6 réponses6

Je ne peux pas créer d'adresse secondaire avec le même nom que l'alias que j'ai supprimé

Bonjour @Mic53 


Si votre défaut est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre par message privé

vos coordonnées complètes(nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ainsi que les adresses mails concernées.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mic53,


Après vérifications, je vous confirme que l'adresse mail: sxxxxil.prxxul@orange.fr est inexistante sur nos serveurs et peux donc être créée et utilisée. 


Si vous êtes sûr de l'adresse mail que vous nous avez communiqué en message privé, je vous invite de nouveau à créer un compte utilisateur ou une boîte mail secondaire.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai un compte mail dit "principal" que j'utilise sur le contrat de mon père, contrat qui comporte l'offre livebox+fixe+ 2 mobiles (le mien et celui de mon père).

J'ai repris l'offre mobile de mon côté il y a quelques jours.

Pour mon père, j'avais créé un alias que je visualise donc sur mon compte mail à moi.

 

Est-il possible, de passer cet alias en compte principal et détacher mon adresse mail pour le rattacher à mon contrat mobile que je viens de récupérer ?

 

Je ne sais pas si c'est bien clair.. : )

 

Merci par avance.

 

Cédric.

Bonjour @zdric90 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !