Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dégriller adresse mail principale d'un compte résilié depuis moins de 6 mois

Bonjour,

 

J’ai résilié mon abonnement Sosh Internet il y a bientôt 6 mois parce que j’habite maintenant chez quelqu’un qui a déjà un abonnement Sosh Internet.

Sauf erreur de ma part, mon adresse mail n’est maintenue que 6 mois après la résiliation.

J’aimerais faire dégriller l’adresse mail principale de mon abonnement résilié, sans attendre la fin des 6 mois, afin de la recréer sur l’abonnement de la personne chez qui j’habite.

 

Une personne du service technique m’a dit qu’il est impossible de dégriller l’adresse mail principale d’un compte résilié !

 

Que dois-je faire ?

Attendre que mon adresse mail soit supprimée et perdre des messages le temps de pouvoir la recréer ?

Quand les 6 mois seront écoulés, serais-je prévenu avant suppression de mon adresse mail ?

Pourrais-je la recréer immédiatement ou est-ce qu’il me faudra contacter le service client pour la faire dégriller avant ?

 

Avec tous mes remerciements.

1 réponse1

Bonjour @Michel195 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, votre date de naissance, adresse postale complète et numéro de mobile + nom prénom, numéro de fixe).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

27 sosheurs
connectés