Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Fiorel ,
Votre situation a-t-elle évolué depuis ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Fiorel ,
Votre situation a-t-elle évolué depuis ?
Anthony
Merci Anthony Mais non la situation à même empiré ... j’ai été contacté par sosh ( du 67) pour voir si j était connecté. En fait l adresse retenue n était pas bonne car imconplete ce qui fait qu’il ont fait un changement adresse et malgré ma demande tout redémarre à zéro et cerise sur le gâteau la portabilité n’est plus ! Je viens de voir sur mon dossier une attente de 15 jours pour dépannage et le numéro qui a changé. Alors que je ne souhaitais pas ( numéro RIO indiqué au départ. Je n arrive plus à chatter avec un conseiller cela m est impossible le chat n apparaît plus sur mon compte jamais vu cela encore !!
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !