annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai activation internet depassé

Fiorel
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis excédé par les réponses des conseillers ma ligne internet +tv du 16 décembre 2019 devait être ouverte au 03 janvier en délai maximum .. je suis coupé de free depuis le 22 décembre , ce pendant les fêtes (merci Sosh ) et la discussion ce jour au chat on me promet (:3 eme fois ) que ça va aller très vite .. le délai rétractation maxi est pour le 6 janvier J’ai menaçé de renvoyer les équipements Sosh car c’est date butoir .. on s n’excuse et me promet encore 72h patience avant retractation j’ai ma date butoir et doit renvoyer le colis à mes frais bien sûr sous peine de galerer encore plus ensuite merci Sosh il reste 48h
3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Fiorel ,


Votre situation a-t-elle évolué depuis ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fiorel
Sosheur occasionnel

@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @Fiorel ,

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis ? 

 

Anthony


Merci Anthony    Mais non la situation  à même empiré ... j’ai été contacté par sosh ( du 67) pour voir si j était connecté. En fait l adresse retenue n était pas bonne car imconplete ce qui fait qu’il ont fait un changement adresse et malgré ma demande tout redémarre à zéro et cerise sur le gâteau la portabilité n’est plus ! Je viens de voir sur mon dossier une attente de 15 jours pour dépannage et le numéro qui a changé. Alors que je ne souhaitais pas (  numéro RIO indiqué au départ. Je n arrive plus à chatter avec un conseiller cela m est impossible le chat n apparaît plus sur mon compte  jamais vu cela encore !! 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


^GC

signature_webcc_sosh.jpg