Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai activation internet depassé

Bonjour je suis excédé par les réponses des conseillers ma ligne internet +tv du 16 décembre 2019 devait être ouverte au 03 janvier en délai maximum .. je suis coupé de free depuis le 22 décembre , ce pendant les fêtes (merci Sosh ) et la discussion ce jour au chat on me promet (:3 eme fois ) que ça va aller très vite .. le délai rétractation maxi est pour le 6 janvier J’ai menaçé de renvoyer les équipements Sosh car c’est date butoir .. on s n’excuse et me promet encore 72h patience avant retractation j’ai ma date butoir et doit renvoyer le colis à mes frais bien sûr sous peine de galerer encore plus ensuite merci Sosh il reste 48h
3 réponses3

Bonjour @Fiorel ,


Votre situation a-t-elle évolué depuis ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @Fiorel ,

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis ? 

 

Anthony


Merci Anthony    Mais non la situation  à même empiré ... j’ai été contacté par sosh ( du 67) pour voir si j était connecté. En fait l adresse retenue n était pas bonne car imconplete ce qui fait qu’il ont fait un changement adresse et malgré ma demande tout redémarre à zéro et cerise sur le gâteau la portabilité n’est plus ! Je viens de voir sur mon dossier une attente de 15 jours pour dépannage et le numéro qui a changé. Alors que je ne souhaitais pas (  numéro RIO indiqué au départ. Je n arrive plus à chatter avec un conseiller cela m est impossible le chat n apparaît plus sur mon compte  jamais vu cela encore !! 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


^GC

signature_webcc_sosh.jpg