le 04-01-2020 10:41
le 10-01-2020 14:30
Bonjour @Fiorel ,
Votre situation a-t-elle évolué depuis ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 18:16
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Fiorel ,
Votre situation a-t-elle évolué depuis ?
Anthony
Merci Anthony Mais non la situation à même empiré ... j’ai été contacté par sosh ( du 67) pour voir si j était connecté. En fait l adresse retenue n était pas bonne car imconplete ce qui fait qu’il ont fait un changement adresse et malgré ma demande tout redémarre à zéro et cerise sur le gâteau la portabilité n’est plus ! Je viens de voir sur mon dossier une attente de 15 jours pour dépannage et le numéro qui a changé. Alors que je ne souhaitais pas ( numéro RIO indiqué au départ. Je n arrive plus à chatter avec un conseiller cela m est impossible le chat n apparaît plus sur mon compte jamais vu cela encore !!
le 13-01-2020 12:12
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC