Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai d'attente 3 mois

Bonjour,

Depuis le 29/10 j'ai plus de fibre. Deux techniciens sont venus le 31/10 comme le gardien est pas présent le samedi, on m'a reprogrammé un rendez-vous le 3/11. Le technicien me dit tout est ok de son côté c'est SFR qui fera le néccessaire pour réparer la ligne, au plus tard 05/11. Je constate que le problème est toujours pas résolu, j'appelle le service client. L'opérateur me dit qu'il fait le néccessaire au plus vite j'aurai un appel de sa part le lendemain mais le problème ne sera pas résolu avant le 10/11. Bien évidemment, j'ai reçu aucun appel. 

Le 10/11, impossible de joindre le service client, j'ai patienté 40 minutes sur le tchat. Patricia me confirme le dossier est en cours d'intervention et à sera pour le 11/11 ou le 12/11. Devinez quoi? J'ai toujours pas de fibre!!!!

Là je perds patience mais vraiment, j'appelle à nouveau le service client. Je mâche pas mes mots, je fais comprendre à l'opératrice que je suis absolument pas satisfaite et je veux une réponse clair et précis.

Sa réponse : dans mon immeuble, on utilise le réseau de SFR pour la connexion de la fibre, le délai de préparation peut prendre jusqu'à 3 mois! OUI, 3 MOIS!!!! 

Une semaine sur deux, j'ai mes cours en distanciel et l'autre semaine en télé-travail et le week-end je peux pas profiter de ma télé!!!!

Service client = 0

Sosh = 0

Il est hors de question que j'attends l'année prochaine pour avoir une connexion d'internet. 

Honte à vous

Donc au revoir sosh

1 réponse1

@Priscilla5 

 

Bonjour et au revoir 👋 👋

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour