Red by SFR n'en finit plus de nous catapulter des augmentations soit obligatoires, soit en opt-in. Aussi, je voulais leur donner une lecon de respect envers leurs clients.
Mais vu ce que je lis, j'ai comme un doute, d'un coup. des délais à rallonges, des adresses mal renseignées sur les box, des identifiants non-envoyés, etc
Donc, quel est le délai (de A à Z c'est à dire de la souscription jusqu'à la connexion WAN valide et effective) pour une installation sur un PTO existant et actif.
J'entends délais commerciaux comme technique.
C'est orange qui a fibré, aussi bien horizontalement que verticalement, donc en théorie, changer de "dominos" dans le boitier d'immeuble et avertir le central, ca devrait pas mettre l'hiver...
Les conseillers téléphoniques, si prompts à nous déranger quand on a besoin de rien, sont injoignables dés qu'on aurait besoin de leur "service"... J'apprécierais un appel d'ailleurs.
Bon bin vu la lenteur de la réponse pour chopper un abonné déja. Faut pas s'attendre à des miracles concernant la technique...
Dommage, ca avait l'air intéressant.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !