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Délais de rétablissement de ligne

Sahra59
Apprenti sosheur

Bonjour 

Connaissez-vous les délais de rétablissement d’une ligne après régularisation d’une facture suite à un retard de paiement (paiement en CB).

Par avance merci 

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Sahra59
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour, comment expliquez vous que ma ligne ne soit toujours pas rétabli alors que la facture est été régularisée il y’a 1 semaine. Malgré mes différentes relances je reste sans réponse.

rolandK
Top Contributeur

@Sahra59

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. Personne n'a accès a votre dossier (heureusement). 

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Sahra59
Apprenti sosheur

Bonjour

Cela fait 1semaine que j’essaye d’avoir une réponse via e-chat. Aucun « conseiller » n’est capable de m’apporter une explication. C’est honteux.

 

rolandK
Top Contributeur

@Sahra59

 

>Que disent les conseillers Sosh ??

>Comment avez vous fait pour régulariser cette facture ?

>S'agit il d'une ligne mobile ou internet ?

>La ligne était elle suspendue ou résiliée ? 

Sahra59
Apprenti sosheur

3 conseillers différents, avec 3 sons de cloche différents. 
On m’a d’abord annoncé 72h pour rétablir la ligne, j’ai relancé car 72h après toujours rien, on me dit que les délais sont de 1 semaine. Hier, ( soit 1semaine après régularisation) on me dit qu’il faudrait un rdv avec le service expertise, rdv que j’attends toujours. 
Le règlement a été effectuée par CB.

 Il s’agit d’une ligne internet.

La ligne à été suspendu.

rolandK
Top Contributeur

@Sahra59

 

C'est beaucoup plus clair.

 

Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Sahra59
Apprenti sosheur

Merci pour vos retours 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Sahra59,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande, je suis Eugénie web conseillère Orange, et vous propose de consulter votre dossier.

Pour mieux vous répondre concernant la suspension de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.



J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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