le 15-06-2023 17:12
Bonjour
Connaissez-vous les délais de rétablissement d’une ligne après régularisation d’une facture suite à un retard de paiement (paiement en CB).
Par avance merci
15-06-2023 19:32 - modifié 15-06-2023 19:33
Bonjour @Sahra59
Délais de rétablissement.
https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315
le 15-06-2023 23:20
Merci pour votre retour, comment expliquez vous que ma ligne ne soit toujours pas rétabli alors que la facture est été régularisée il y’a 1 semaine. Malgré mes différentes relances je reste sans réponse.
le 16-06-2023 07:30
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. Personne n'a accès a votre dossier (heureusement).
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
le 16-06-2023 08:03
Bonjour
Cela fait 1semaine que j’essaye d’avoir une réponse via e-chat. Aucun « conseiller » n’est capable de m’apporter une explication. C’est honteux.
le 16-06-2023 08:17
>Que disent les conseillers Sosh ??
>Comment avez vous fait pour régulariser cette facture ?
>S'agit il d'une ligne mobile ou internet ?
>La ligne était elle suspendue ou résiliée ?
le 16-06-2023 11:01
3 conseillers différents, avec 3 sons de cloche différents.
On m’a d’abord annoncé 72h pour rétablir la ligne, j’ai relancé car 72h après toujours rien, on me dit que les délais sont de 1 semaine. Hier, ( soit 1semaine après régularisation) on me dit qu’il faudrait un rdv avec le service expertise, rdv que j’attends toujours.
Le règlement a été effectuée par CB.
Il s’agit d’une ligne internet.
La ligne à été suspendu.
le 16-06-2023 11:15
le 16-06-2023 12:24
Merci pour vos retours
le 16-06-2023 17:27
Bonjour @Sahra59,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande, je suis Eugénie web conseillère Orange, et vous propose de consulter votre dossier.
Pour mieux vous répondre concernant la suspension de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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