le 23-06-2020 13:22 - dernière modification le 26-06-2020 17:56 par Matthieu_R
Madame, Monsieur,
Je déménage de mon logement 6 ********** à B******* le 30 JUIN 2020. Ligne fixe 02 ** ** ** 45 mobile 06 ** ** ** 14
Je me suis rendue ce jour à la boutique ORANGE de BERNAY en vue de leur expliquer ma situation mais je n'ai pu obtenir aucune réponse et l'on m'a conseillé d'entrer en contact avec SOSH.
mon nouveau logement à P************ est en cours de construction et la ligne téléphonique ne sera pas disponible avant le dernier trimestre 2020. En attendant, je suis hébergée.
Je souhaitais savoir si je pouvais conserver ma ligne mobile SOSH et mettre en attente ma ligne fixe et la box
Je vous remercie pour votre retour dans les meilleurs délais.
Cordialement
F****** C*********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public.]
le 30-06-2020 09:50
Bonjour @fc20
Je vous remercie des précisions apportées en message privé.
J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de faire le nécessaire. Dès demain vous bénéficiez de votre forfait mobile 2h + SMS/MMS illimités et 100Mo d'internet uniquement.
Vous recevrez d'ici 15 jours par mail les modalités de retour de votre matériel internet.
Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une belle journée
Matthieu
le 26-06-2020 18:01
Bonjour @fc20
J'ai pris soin de masquer vos données personnelles pour plus de sécurité.
Concernant votre demande : il ne sera pas possible de "suspendre" votre contrat internet le temps de la fin des travaux. Il faut donc dissocier le mobile, que vous pouvez conserver, et résilier la partie internet de votre offre.
Afin de faire le nécessaire, si vous le souhaitez, je vous invite à me confirmer en message privé votre date de naissance et numéro de client (celui-ci figure sur vos factures).
J'attends votre retour
Bon week-end,
Matthieu
le 26-06-2020 20:46 - dernière modification le 27-06-2020 13:22 par moderateur_r2
rebonjour
j'ai bien pris note de votre réponse et vous en remercie.
Je souhaite donc conserver mon mobile et je résilierais donc mon contrat Livebox
ma date de naissance :***********
n° client 0**********
compte internet 2**********
Merci de me donner la procédure à suivre.
Cordialement
[EDIT : merci @fc20 de ne pas afficher de données personnelles en public. Je vous invite à confirmer celles-ci en privé en cliquant ici]
le 27-06-2020 15:17
Bonjour @fc20,
Je reprends la suite de mon collègue Matthieu et souhaiterais vous venir en aide.
Pouvez-vous m'indiquer précisément quel forfait mobile souhaitez-vous ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2020 19:55
Bonsoir,
J'ai déjà un mobile SOSH + 1 contrat livebox
Matthieu R m'a dit que je pouvais conserver mon mobile et résilier le contrat de la livebox ORANGE puisqu'il n'est pas possible de le mettre en attente jusqu'à ce que ma nouvelle construction soit opérationnelle d'ici la fin d'année
J'attends les instructions pour scinder les contrats.
ORANGE à BERNAY m'a dit qu'il faudrait que je ramène la box
J'attends la confirmation de vos services
Cordialement
le 30-06-2020 09:50
Bonjour @fc20
Je vous remercie des précisions apportées en message privé.
J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de faire le nécessaire. Dès demain vous bénéficiez de votre forfait mobile 2h + SMS/MMS illimités et 100Mo d'internet uniquement.
Vous recevrez d'ici 15 jours par mail les modalités de retour de votre matériel internet.
Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une belle journée
Matthieu
le 30-06-2020 10:53
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Je souhaiterais avoir un forfait appels illimités + sms illimités
Pourriez-vous revoir mon contrat. Avec mes excuses, j'ai omis de vous le préciser dans mes demandes.
Merci d'avance
Bien cordialement
le 30-06-2020 11:44
@fc20 j'ai conservé le même forfait que celui détenu intialement, il est vrai.
Je pourrais effectuer la modification demain, vers notre offre à 9,99 euros par mois (appels + SMS illimités, 100Mo d'internet) pour une activation de cette nouvelle offre le 2 juillet.
Je vous laisse m'indiquer si cela vous convient
Matthieu
le 30-06-2020 21:30
Bonsoir,
Cette solution me convient parfaitement et j'accepte donc ce nouveau forfait à 9,99 €
J'attends vos instructions pour le retour de la box chez Orange.
Merci d'avance
Cordialement
le 01-07-2020 09:55
Bonjour @fc20
Comme convenu je viens de demander le changement d'offre vers le forfait illimité en appels à 9,99 euros par mois, le changement sera effectif dès demain
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu