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Déménagement livebox - erreur de date d'activation et annulation RV technicien

Gwen240
Sosheur junior

Bonjour, j'ai eu un soucis pour le déménagement de ma livebox, il est résolu par un webconseiller. Comme mon message contenait trop de choses sur ma vie privée, je l'ai modifié.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gwen240,

J'ai le plaisir de vous répondre, dans un premier temps je tiens à vous présenter mes excuses pour cette gêne occasionnée.

Rassurez-vous, l'un de mes collègues a déposé une demande pour que votre date de déménagement soit décalée au 2 mars. Celle-ci est en cours de traitement, vous allez recevoir un mail de confirmation à l'adresse suivante : gxxxxxxxxxxxx.com

Je vous remercie pour votre compréhension et votre bienveillance, je reste à vos côtés pour vous accompagner.

Avez-vous d'autres questions ?

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Gwen240


Je prends connaissance de votre message et de votre situation. Je vous propose de vérifier votre demande de déménagement. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé:


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai répondu répondre en privé. Merci

Gwen240
Sosheur junior

merci pour votre aide

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gwen240,

J'ai le plaisir de vous répondre, dans un premier temps je tiens à vous présenter mes excuses pour cette gêne occasionnée.

Rassurez-vous, l'un de mes collègues a déposé une demande pour que votre date de déménagement soit décalée au 2 mars. Celle-ci est en cours de traitement, vous allez recevoir un mail de confirmation à l'adresse suivante : gxxxxxxxxxxxx.com

Je vous remercie pour votre compréhension et votre bienveillance, je reste à vos côtés pour vous accompagner.

Avez-vous d'autres questions ?

Mathilde

Bonjour, merci de me rassurer

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