04-02-2022 12:28 - modifié 04-02-2022 20:46
Bonjour, j'ai eu un soucis pour le déménagement de ma livebox, il est résolu par un webconseiller. Comme mon message contenait trop de choses sur ma vie privée, je l'ai modifié.
04-02-2022 16:44 - modifié 05-02-2022 13:22
Bonjour @Gwen240,
J'ai le plaisir de vous répondre, dans un premier temps je tiens à vous présenter mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Rassurez-vous, l'un de mes collègues a déposé une demande pour que votre date de déménagement soit décalée au 2 mars. Celle-ci est en cours de traitement, vous allez recevoir un mail de confirmation à l'adresse suivante : gxxxxxxxxxxxx.com
Je vous remercie pour votre compréhension et votre bienveillance, je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Avez-vous d'autres questions ?
Mathilde
le 04-02-2022 13:58
Bonjour @Gwen240
Je prends connaissance de votre message et de votre situation. Je vous propose de vérifier votre demande de déménagement. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2022 14:28
Bonjour, j'ai répondu répondre en privé. Merci
04-02-2022 16:04 - modifié 04-02-2022 20:47
merci pour votre aide
04-02-2022 16:44 - modifié 05-02-2022 13:22
Bonjour @Gwen240,
J'ai le plaisir de vous répondre, dans un premier temps je tiens à vous présenter mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Rassurez-vous, l'un de mes collègues a déposé une demande pour que votre date de déménagement soit décalée au 2 mars. Celle-ci est en cours de traitement, vous allez recevoir un mail de confirmation à l'adresse suivante : gxxxxxxxxxxxx.com
Je vous remercie pour votre compréhension et votre bienveillance, je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Avez-vous d'autres questions ?
Mathilde
04-02-2022 19:17 - modifié 04-02-2022 20:42
Bonjour, merci de me rassurer
04-02-2022 19:46 - modifié 04-02-2022 20:43
Bug résolu