le 13-11-2019 11:06
Bonjour à tous,
J'ai démenagé de Paris pour Montévrain (77144) le 10 juillet 2019 soit prêt de 4 mois aujourd'hui.
Ma ligne fixe ainsi que ma box n'ont toujours pas été transferées.
Malgrè une vingtaine de contact avec l'équipe de Sosh (chat' en ligne/appel telephonique/mail) rien ne se passe.
A chaque fois on me dit que je serai rappeler dans les 72h et qu'un techicien Orange viendra installer ma ligne mais toujours rien.
C'est un nouvel immeuble et il y avait à l'origine un problème technique (pas assez de ligne dans l'immeuble pour les résidents). Cependant, ce problème semble être résolu puisque tout mes voisins dont certains sont arrivés après moi semblent maintenant connectés.
Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi !!! ='(
Par ailleurs, estce normal que Sosh ne me propose aucune solution de dépanage ? Mon forfait data 4G est épuisé à chaque début de mois au bour d'une semaine et je n'ai plus acces à intenet jusqu'a la fin du moi. Pourtant je continue de payer tout les mois 44.99€ (box+mobile).
Estce normal ?
Merci d avance
le 25-11-2019 17:19
Bonjour @Fred77144
Je suis sincèrement navrée de cette situation ainsi que des désagréments causés.
Je consulte donc votre dossier afin de pouvoir vous apporter plus de précisions concernant votre suivi de commande et je reviens vers vous dans un instant par message privé.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Vynie.
le 13-11-2019 17:39
Bonjour @Fred77144
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2019 09:04
Bonjour à tous,
À ce jour aucune solution ne m'a été proposée.
Personne ne m'a même expliqué les raisons pour lesquelles le déménagement de la ligne ne se fait pas.
Les travaux dans l'immeuble sont terminés depuis le mois de juillet et mes nouveaux voisins quant à eux ont eu leurs ligne installée.
Personne ne peut m'aider? Quand j'appelle Sosh ou que je fais le chat en ligne c'est toujours la même histoire : " nous prenons en compte votre remarque nous faisons remonter vous serez appelé sous 72 heures".
Puis rien.
Ne devrais-je pas avoir une solution de remplacement du type boîtier airbox?
Existe-t-il un médiateur de Telecom par lequel je pourrais faire avancer le dossier?
Merci à tous
le 15-11-2019 16:36
@Fred77144 a écrit :...Existe-t-il un médiateur de Telecom par lequel je pourrais faire avancer le dossier?..
bonjour
la procédure de réclamation est décrite ici, dans CGA Art19... avec plusieurs niveaux qui finissent au pire, par médiation des telecom
on y trouve aussi les dédommagements prévus
mais votre contrat semble être d'ancien type ou mobile lié à fixe donc peut-être conditons différentes
lors des contact service client par tchat, n'oubliez pas de sauvegarder la retranscription de vos échanges ; ceci pour prendre date de votre demande et pouvoir justifier dans dossier réclamation
bye
le 17-11-2019 13:19
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sur le site du médiateur il est écrit que je dois d'abord faire une réclamation écrite au service client puis une réclamation au service consommateur si réponse insatisfansante.
Pourriez vous me préciser ces deux adresses pour Sosh ?
Bien cordialement,
le 18-11-2019 14:32
le 19-11-2019 21:12
Bonjour,
Pour ma part, j'ai déménagé dans une maison qui avait une ligne adsl orange existante, sosh n'a pas vu le déménagement de la ligne orange une semaine après, on a dû decaler la demande, et maintenant ça fait 5 semaines, et toujours pas de nouvelles, le tchat est stérile et ne sert strictement à rien, je fait un courrier écrit dès demain, j'ai peur d'être également à 4 mois sans ligne..
Merci à Sosh de ne pas répondre pas un message standard et vide de sens...
Bonne soirée à tous
le 19-11-2019 22:50
Vous pouvez résilier pour défaut de fourniture de service. Cela ira plus vite.
le 22-11-2019 15:02
Bonjour @Nanimaux01
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2019 19:26
Bonjour à tous,
Toujours AUCUN mouvement de la part de Sosh...
Dois-je vraiment résilier ?
Quant pensez vous ?
Si il n'y a pas assez de ligne telephonique dans l immeuble estce bien utile ?
Comment pourrais je parler à un responsable de chez orange qui aurait cette information ?
Je veux dire, si pour x ou y raisons Orange ne souhaite plus instaler des lignes de cuivres en attendant la fibre ok mais juste prévenez moi. Autant que je passe sur un forfait full 4G.
Ce silence est insuportable et déshonore cette enseigne.