Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dépannage Internet Urgent

La semaine dernière ma prise murale fibre optique a été arrachée à cause d'un accident avec mon frigo, cela fait une semaine que j'essaye désespérement de joindre le support client Sosh je me suis fait raccrocher au nez 5 fois.

 

Au bout de la 6ème fois j'ai réussi à joindre une ""conseillère"" qui a fait semblant de prendre en compte mon problème, a constaté le problème en me demandant une photo de la prise murale arrachée, puis m'a indiqué qu'il n'était pas possible de mobiliser un conseiller à cause de la crise sanitaire (ce qui est parfaitement compréhensible). Elle m'a ensuite indiqué que je recevrais sous 4 à 5 jours une clef USB contenant des Go de 4g afin de pallier à mon absence de connexion et pour me dépanner en attendant qu'il soit possible d'envoyer un technicien chez moi.

 

Elle a indiqué qu'elle allait me rappeler à 17h le jour-même pour me confirmer, elle ne m'a jamais rappelé et je n'ai jamais reçu la moindre clef USB, je suis étudiant et j'ai un besoin urgent d'avoir un accès à Internet, cela fait 2 jours que j'essaye de joindre le support Sosh sans succès pour un dépannage je suis outré et dégoûté que cette prétendue conseillère se soit moquée de moi et qu'il soit si difficile d'obtenir de l'aide.

 

Je n'en peux plus j'ai besoin d'un accès urgent à internet pour mon travail.

2 réponses2

Up, la famosa assistance 24h/24 et 7j/7 hein

ALLO ? EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN POUR FAIRE SON JOB ET REPONDRE A UN POST SUR UN FORUM ?????