Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dépannage Technicien

Bonjour,

 

En date du 07/05/2022, un technicien devait venir dépanner ma box car elle n'avait plus accès à Internet.

Alors que je me suis préparé pour sa venue depuis 8h, il n'est jamais venu et je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de quelconque technicien.

En fin de matinée je reçois un message comme quoi j'ai été absent à mon rendez-vous donc j'en déduis que Sosh voudra me facturer or le technicien n'est jaais venu, je n'en ai eu aucune nouvelles.

Je viens ici pour clarifier la situation, avoir une preuve au cas où et demander si d'autres gens ont eu des cas similaires.

Si oui, merci de me contacter

 

Bien à vous

2 réponses2

Bonjour, j ai une panne depuis hier soir plus d internet avec le message liké optique non connecté.il est indiqué que le déplacement est facturé 69 euros ! Alors que nous ne sommes pas responsables de la panne je trouve cela aberrant ! D autant plus si le.technicien vous bloque la journée et ne vient pas ... N est il pas possible de joindre quelqu'un par téléphone ?

 

Bonjour @Rougetet et @Stephanieb13 

nous avons déplacé vos messages dans une rubrique + adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée. En effet, ce n'était pas la vocation principale de la salle "Mes premiers pas, ma présentation" où vous l'aviez posté initialement.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés