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Dépannage en cours depuis plusieurs jours et zéro communication des interlocuteurs

Muguf
Sosheur occasionnel

Je n'ai plus de connexion depuis des problèmes rencontrés par Orange sur son propre réseau. Aucun rétablissement de ma connexion malgré la réinitialisation de ma box et depuis dimanche, je suis en contact avec des interlocuteurs qui s'expriment par réponses-types, je ne vois pas trop de différence avec le bot qui ouvre chaque conversation... 
Là, je viens de demander des infos et on me répond "d'accord." en boucle, ça agace, forcément. 
Donc je viens de faire un signalement à l'ARCEP, et j'ai pris contact avec une association de consommateurs. 
Le service client est en-dessous de tout. 

5 réponses5

Habitants
Sosheur actif

Bonjour, nous sommes dans le même cas et plusieurs mise en demeure malgré cela rien ne change.

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Muguf,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Habitants,

Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

@Habitants,

💡 Je constate que vous nous avez communiqué vos coordonnées sur un autre fil.

Je vous laisse donc poursuivre sur celui-ci.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Muguf 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé suite à votre message concernant votre connexion.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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