le 29-10-2024 10:03
Je n'ai plus de connexion depuis des problèmes rencontrés par Orange sur son propre réseau. Aucun rétablissement de ma connexion malgré la réinitialisation de ma box et depuis dimanche, je suis en contact avec des interlocuteurs qui s'expriment par réponses-types, je ne vois pas trop de différence avec le bot qui ouvre chaque conversation...
Là, je viens de demander des infos et on me répond "d'accord." en boucle, ça agace, forcément.
Donc je viens de faire un signalement à l'ARCEP, et j'ai pris contact avec une association de consommateurs.
Le service client est en-dessous de tout.
le 29-10-2024 11:37
Bonjour, nous sommes dans le même cas et plusieurs mise en demeure malgré cela rien ne change.
29-10-2024 13:59 - modifié 29-10-2024 14:03
Bonjour @Muguf,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 14:04
Bonjour @Habitants,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 15:12
@Habitants,
💡 Je constate que vous nous avez communiqué vos coordonnées sur un autre fil.
Je vous laisse donc poursuivre sur celui-ci.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-10-2024 16:44
Bonjour @Muguf
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé suite à votre message concernant votre connexion.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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