Dépannage internet

Jimmy71
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à des travaux sur ma ligne, je ne dispose plus des service livebox, plus d'internet, plus de téléphone fixe ! Orange m'informe que je dispose de 200 G gratuit...mais je n'ai pas la plus petite idée de comment les utiliser... ? il n'apparaissent pas sur mon forfait mobile... ??  Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jimmy71 

 

Avez-vous pris contact avec un conseiller Sosh ?

 

https://assistance.sosh.fr/

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Jimmy71,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jimmy71
Apprenti sosheur

Merci Sosh pour votre réactivité, cette solution parfaitement et me permet de surfer, de lire mes messages et de poursuivre mes activités.

Encore Merci

Jimmy71

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jimmy71 

Ravi qu'une solution vous ait été apportée.
On reste à dispo :Content:
Excellente journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !