le 09-02-2020 23:38
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis fin décembre et mon dossier de dépannage est bloqué. J'ai contacté Sosh au 3976 début janvier pour programmer un RDV d'intervention pour le 11/01 mais le technicien n'est pas venu.
Je n'ai pas eu des nouvelles et quand j'appelais au 3976 je ne pouvais pas les joindre car il y avait déjà un dossier de dépannage en cours, pour lequel on m'a pas communiqué le numéro bien sûr. J'ai réussi à joindre un conseiller par chat qui m'a communiqué le numero du dossier et qui m'a dit qu'il s'occuperait du sujet mais je n'ai toujours pas eu des nouvelles depuis.
Dans le dossier de dépannage c'est écrit que j'ai eu un RDV avec un technicien le 5 février. Je n'étais pas au courant d'un tel RDV et il n'a jamais eu lieu.
Existe-t-il une façon de débloquer mon dossier de dépannage? De plus, vu les circonstaces est-ce que c'est possible de résilier mon contrat sans un délai de préavis?
Merci en avance