le 13-05-2023 14:10
Bonjour,
suite à une panne, je m’apprête à changer de FAI sosh ne prenant même pas la peine de déplacer un technicien !
c’est désolant.
le 14-05-2023 23:05
le 15-05-2023 08:34
J’échange depuis 15 jours avec le tchat j’ai perdu deux jours à attendre un dépanneur qui n’est jamais venu, j’ai reçu l’appel d’un responsable qui m’a promis un dépannage rapide avec un rappel le lendemain malheureusement toutes ces conversations sont stériles et ne mènent à rien.
je suis client orange dans ma résidence principale depuis plus de trente ans, j’avais donc naturellement pris sosh pour ma résidence secondaire, grave erreur 😒
je pense qu’ayant un abonnement à bas prix dans une zone rurale je dois être inférieur au seuil de rentabilité fixé par orange.
je me résous donc à résilier.
ce message a juste pour but d’informer la communauté des pratiques de sosh.
le 15-05-2023 10:03
le 16-05-2023 13:41
Bonjour @JP225,
Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez et je regrette de lire votre intention de nous quitter. Même si je comprends votre mécontentement au vu de la situation.
Je souhaite vivement vous apporter mon aide pour rétablir vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2023 09:35
Bonjour @JP225,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate que de nouveau l'intervention prévue hier 22/05 n'a pas été honorée et est de nouveau reportée (à la date du 29/05).
🤝 Etant donné que c'est la quatrième fois, je viens d'alerter mes collègues technicien d'intervention sur votre situation afin que le rendez-vous soit rapidement honoré et que vous puissiez retrouver vos services dans les plus brefs délais.
🛠👉 Nous reviendrons très prochainement vers vous afin de vous communiquer la date d'intervention validée.
📅 Je vois que votre livebox n'a pas été connectée depuis le 17/01/2023, pouvez-vous me confirmer depuis quand vous signalez-vous en panne, puisque vous n'avez pris contact au sujet de votre panne qu'à partir du 30/04 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2023 10:25
C’est une résidence secondaire je me suis rendu compte de la panne le 30 avril.
j’ai perdu 2 jours à attendre un technicien, fait 900 km aller retour pour un troisième rdv non honoré, celui d’hier était le quatrième c’est celui de trop ! vous n’avez manifestement pas la volonté de rétablir ma ligne. J’envoie ma lettre de résiliation aujourd’hui.
pour info votre service facturation fonctionne parfaitement.
bonne journée.
le 23-05-2023 10:28
Bonjour @JP225
Si vous souhaitez effectivement résilier, il est préférable de le faire depuis votre espace client que par l'envoi d'un courrier. Des frais de résiliation de 50€ vous seront facturés.
le 23-05-2023 10:45
Payer pour résilier une ligne que sosh est incapable de dépanner ?,
le 23-05-2023 10:54
A titre d'information !
Charge à vous de faire le nécessaire pour que ces frais ne vous soient pas facturés.