JP225Sosheur13-05-2023Dépannage Bonjour, suite à une panne, je m’apprête à changer de FAI sosh ne prenant même pas la peine de déplacer un technicien ! c’est désolant.
Nicolas_MAncien intervenant Sosh30-05-2023Bonjour JP225 La nouvelle date butoir est au 6 juin. Passé cette date, si l'intervention n'a pas eu lieu, nous pourrons alors relancé.Je vous remercie pour votre patience.Bonne journée. Niko
Contenu connexeDépannage Bonjour a tous, J'ai une offre Sosh avec la télévision et un bouquet Le décodeur s'est mis en erreur S77 sur la chaîne Equidia mais les autres chaînes fonctionne convenablement. Si quelqu'un a une...Résolufacturation indue d'un dépannage fibre suite à une rupture de ma connexion fibre/boite sosh à mon domicile , j'ai demandé un dépannage : d'abord 2 H par tchat pour rien puis 2 coup de fils 40 mn puis enfin RDV est prix pour un dépannage. ...RésoluDépannage internet en attente Bonjour, nous avons fait une demande de dépannage vendredi 2 mai et le technicien devait passer samedi après-midi. Nous n’avons vu personne et n’avons eu aucuns messages. Nous sommes donc obligés ...Résolu