Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à une panne, je m’apprête à changer de FAI sosh ne prenant même pas la peine de déplacer un technicien !
c’est désolant.
Je suis vraiment navrée que vous ayez dû parcourir autant de route pour que l'intervention soit finalement de nouveau repoussée 🙁
Je comprends votre sentiment d'abandon, mais je vous assure faire tout mon possible afin que vous puissiez retrouver vos services au plus tôt.
📅 Suite à l'alerte que j'ai donné ce matin, je vous propose de revenir vers vous d'ci vendredi au plus tard pour vous communiquer les informations que j'aurais en ma possession.
➡ Cela vous convient-il?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JP225
La nouvelle date butoir est au 6 juin. Passé cette date, si l'intervention n'a pas eu lieu, nous pourrons alors relancé.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J’ai répondu à Julie
Nous sommes actuellement plusieurs à suivre votre dossier.
Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ma ligne est réparée ?
Bonjour @JP225
Je viens de prendre connaissance de votre dossier d'intervention et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sont nécessaires sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement.
Je suis navré de ce report.
Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C’est une question de jours de semaines ou de mois ?
Merci de votre retour @JP225
Je viens de vérifier votre dossier et les équipes techniques viennent de mettre à jour celui-ci.
Une date prévisionnelle est prévue au 13/06.
Je vous propose de faire le point ensemble à cette date.
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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De quel point parlez-vous ?
ou ça marche ou ça ne marche pas !
ce ne sera guère que le sixième rdv qui comme les autres ne sera pas respecté !
Il faut consulter la météo sosh
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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