Dépannage

JP225
Sosheur

Bonjour,

suite à une panne, je m’apprête à changer de FAI sosh ne prenant même pas la peine de déplacer un technicien !

c’est désolant.

23 réponses23

La météo dit qu’il n’y a pas de problème sur le réseau 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JP225 


Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Votre ligne n’étant pas rétablie, je viens de relancer les équipes techniques de votre region et leur responsable.

Dés un retour de leur part, je ne manquerai pas de revenir vers vous, vous en informer.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pouvez-vous me rappeler combien de messages de ce type vous m’avez envoyé depuis le 3 mai ?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JP225 

Souhaitez vous toujours que nous suivions votre dossier ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !