le 13-05-2023 14:10
Bonjour,
suite à une panne, je m’apprête à changer de FAI sosh ne prenant même pas la peine de déplacer un technicien !
c’est désolant.
le 07-06-2023 18:30
La météo dit qu’il n’y a pas de problème sur le réseau
le 13-06-2023 19:38
Bonjour @JP225
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Votre ligne n’étant pas rétablie, je viens de relancer les équipes techniques de votre region et leur responsable.
Dés un retour de leur part, je ne manquerai pas de revenir vers vous, vous en informer.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2023 07:10
Pouvez-vous me rappeler combien de messages de ce type vous m’avez envoyé depuis le 3 mai ?
le 14-06-2023 11:45
Bonjour @JP225
Souhaitez vous toujours que nous suivions votre dossier ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !