le 08-10-2021 17:06
Salut à vous!
Je n’ai plus accès à internet depuis 3 jours et quand je fais tester ma ligne, elle ne correspond pas à une ligne orange! Quand j’appelle le 3976, le robot me dit que je ne suis pas client sosh et si j’appelle le 3900, un conseiller Orange me dit que je suis client sosh...
Je suis bien client sosh, je paye orange et ma ligne a fonctionné quelques temps sur le réseau orange...
Je n’arrive pas à contacter un conseiller sosh alors si quelqu’un a une idée qui pourait me dépanner, je suis preneur!
Bien à vous,
Raf
le 08-10-2021 17:55
Bonjour @Raf9
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 11-10-2021 10:39 - dernière modification le 11-10-2021 10:45 par moderateur_p2
Bonjour,
J’ai bien tenté tout cela, mais sans succès... cela tourne en rond, je n’ai pas accès à un conseiller ni à internet mais mon argent est prélevé... ****...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 13-10-2021 14:09
Bonjour @Raf9,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre accès à Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 11:20
Bonjour j'ai le même problème que vous depuis octobre impossible de joindre sosh je vais résilier le contrat car même en panne il prélevé les mensualités la pas de problème
le 19-12-2023 12:38
Bonjour @Manoe39
Il suffit de cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de cette page et de suivre les indications pour contacter un conseiller.
le 20-12-2023 14:50
Bonjour @Manoe39,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2023 15:04
bonjour @Manoe39
Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !