Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dépanner internet , joindre un conseiller...

Salut à vous!

Je n’ai plus accès à internet depuis 3 jours et quand je fais tester ma ligne, elle ne correspond pas à une ligne orange! Quand j’appelle le 3976, le robot me dit que je ne suis pas client sosh et si j’appelle le 3900, un conseiller Orange me dit que je suis client sosh...

Je suis bien client sosh, je paye orange et ma ligne a fonctionné quelques temps sur le réseau orange...

Je n’arrive pas à contacter un conseiller sosh alors si quelqu’un a une idée qui pourait me dépanner, je suis preneur!

Bien à vous,

Raf

7 réponses7

Bonjour @Raf9 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Bonjour,

J’ai bien tenté tout cela, mais sans succès... cela tourne en rond, je n’ai pas accès à un conseiller ni à internet mais mon argent est prélevé... ****...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Raf9,

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre accès à Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème que vous depuis octobre impossible de joindre sosh je vais résilier le contrat car même en panne il prélevé les mensualités  la pas de problème 

Bonjour @Manoe39 

 

Il suffit de cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de cette page et de suivre les indications pour contacter un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Manoe39,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour @Manoe39 

Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour